En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

Le nouveau trailer de la saison 6 de Homeland tease le retour de Quinn

Après une longue pause, Carrie Mathison est bientôt de retour. 

À un mois du retour de l'ancienne analyste de la CIA, Showtime dévoile de nouvelles images d'une saison 6 qui se déroulera à New York. L'histoire reprend plusieurs mois après que Carrie ait réussi à déjouer un attentat terroriste à Berlin. Toujours interprétée par la vaillante Claire Danes, elle travaille désormais dans une organisation destinée à aider les personnes de confession musulmane résidant aux États-Unis.

Alors qu'elle défend un jeune homme accusé d'être un terroriste, Carrie analyse la situation : "Ce pays est devenu complètement fou après le 11 septembre. Et personne ne le sait aussi bien que moi." On découvre également le visage de la présidente des États-Unis, incarnée par Elizabeth Marvel (Fargo, House of Cards). À l'époque où ils ont écrit le scénario de cette sixième saison, les auteurs pensaient peut-être coller davantage à l'actualité, si Hillary Clinton avait été élue cette année.

Cette nouvelle saison accueille aussi les acteurs Robert Knepper et Dominic Fumusa (Nurse Jackie). La fin de ce nouveau trailer, qui dure près de trois minutes, s'attarde aussi sur le retour de Quinn (Rupert Friend), dont le destin avait été laissé en suspend en fin de saison 5. On l'entend notamment demander : "Qu'est-il en train de m'arriver ?"

La saison 6 de Homeland arrive le 15 janvier sur Showtime. En France, la série est diffusée sur Canal +.