Après Teen Wolf, Tyler Posey viendra jouer de ses charmes dans Jane the Virgin

La star de Teen Wolf abandonne ses crocs et ses lentilles de contact bon marché pour venir séduire une certaine Jane Villanueva.

jane-feat

Aux dernières nouvelles, l'héroïne de Jane the Virgin aurait un faible pour les loups-garous. La dramédie sous-estimée de la CW vient de caster Tyler Posey, plutôt connu des sériephiles sous le nom de Scott McCall dans Teen Wolf. Pour l'occasion, l'acteur devrait laisser derrière lui ses crocs en plastique pour interpréter le tout premier amour de Jane Villanueva. Sa première apparition aura lieu dans le season finale, dont la diffusion est prévue le 22 mai prochain.

Peu de détails ont été dévoilés quant à son personnage. Dans l'épisode "Chapter Fifty-Nine", diffusé le 27 mars dernier, le narrateur de la série avait subtilement teasé son arrivée en révélant que Jane était tombée profondément amoureuse de trois hommes dans sa vie. Outre Rafael et Michael, l'identité du troisième homme n'a pas été précisée, le narrateur n'était pas prêt à en parler. "Mais on va y arriver", avait-il ajouté dans la foulée.

Cependant, on sait d'ores et déjà que Tyler Posey reviendra pour une partie de la saison 4, lorsque Jane the Virgin fera son come-back à l'automne 2017. L'acteur est désormais libre de trouver du travail depuis l'arrêt de Teen Wolf, laquelle a achevé le tournage de sa sixième fournée il y a peu. Cette dernière sera diffusée durant la période estivale aux États-Unis sur MTV.