En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

spacey-feat

Vidéo : Kevin Spacey trolle un match de hockey déguisé en Kevin Spacey

Devenu une icône de la pop culture en incarnant l'inénarrable Frank Underwood dans House of Cards, l'acteur Kevin Spacey s'est fait plaisir pendant un match de hockey, en se déguisant... en lui-même. 

View post on imgur.com

Attention, il risque à tout moment de finir avec l'ego surdimensionné de Frank Underwood ! Pour le moment, en tout cas, Kevin Spacey a conservé son sens de l'humour, comme le prouvent ces images, le montrant à un match de hockey des Florida Panthers.

Depuis quelque temps, cette équipe avait pris l'habitude d'offrir un sweat bleu à l'effigie de l'acteur culte au meilleur joueur du match. Les suivant dans leur délire, les fans ont alors arboré ce week-end des masques en carton Kevin Spacey dans les gradins pour une soirée baptisée "Spacey in space". La caméra s'est alors arrêtée sur l'un d'eux, qui n'était autre que Kevin Spacey himself. Vous avez dit génie ?

L'acteur avait accepté un peu plus tôt dans l'année que les fameux sweats complètement psychédéliques le représentant soit vendus, reversant les recettes à différentes associations, dont sa propre fondation. Cette dernière n'est pas une arme secrète destinée à faire de Frank Underwood le vrai Président des Etats-Unis, mais bien une association destinée à aider les jeunes étudiants, en leur obtenant notamment des bourses d'étude.