En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

Les zombies de Fear The Walking Dead reviendront en avril 2018

Le crossover avec Morgan approche à pas de zombie.

© AMC

Cette année, l’univers zombiesque créé par Robert Kirkman et Tony Moore va connaître un événement majeur dans ses adaptations télévisuelles. L’arrivée de Morgan dans Fear The Walking Dead marque le premier crossover de l’histoire entre ces deux séries. La famille Clark croisera également la route de nouveaux survivants, incarnés entre autres par Maggie Grace (Lost) et Kevin Zegers (Gossip Girl). Le top départ de cette grande réunion est fixé au 15 avril 2018 outre-Atlantique.

Comme pour The Walking Dead, qui a troqué Scott M. Gimple pour Angela Kang au poste de showrunner, le spin-off a changé de capitaine. Exit Dave Erickson, également cocréateur de la série, au profit d’Andrew Chambliss et Ian Goldberg (Once Upon a Time). AMC en a aussi profité pour dévoiler la date de retour d’Into the Badlands, dont la saison 3 débutera juste après le double season premiere de Fear The Walking Dead.

Du côté des nouveautés, la chaîne a confirmé l’arrivée de la coproduction avec la BBC McMafia, où James Norton se retrouve embarqué malgré lui au milieu d’une guerre pour le contrôle de l’économie souterraine russe. AMC lancera la diffusion de la mini-série le 26 février prochain ; elle sera disponible chez nous sur Amazon Prime. Enfin, un docu-série de six épisodes consacré à James Cameron et la science-fiction sera lancé le 30 avril prochain.

En France, Fear The Walking Dead est diffusée sur Canal+ Séries.