© FX

featuredImage

Teasers : American Horror Story 1984 dévoile son casting so 80's

C'est un peu la rencontre entre Souviens-toi l'été dernier et Gym Tonic, avec Véronique et Davina (just google it !).

Si vous n'avez pas encore fait une overdose de nostalgie des années 1980, la prochaine saison d'American Horror Story, intitulée sobrement 1984, devrait tenir toutes ses promesses. Pour célébrer le début du tournage de ce neuvième volet de l'anthologie d'horreur créée par Brad Falchuk et Ryan Murphy, ce dernier a mis en ligne, sur son compte Instagram, une série de vidéos.

Cinq teasers qui nous présentent surtout le casting composé de fidèles de la série comme Emma Roberts, Leslie Grossman, Billie Lourd ou encore Cody Fern, mais aussi de petit·e·s nouveaux et nouvelles tel·le·s que Matthew Morrison, l'ex Will Schuester de Glee, DeRon Horton de Dear White People, le skieur olympique Gus Kenworthy et enfin, comme on vous le disait hier, Angelica Ross de Pose. Une saison qui promet déjà d'être très "camp"... dans tous les sens du terme.

Le lieu du crime sera en effet une colonie de vacances, ou "summer camp" en VO, comme le montrent les images de dortoir à l'intérieur des cabanes. Tout est là pour faire de cette saison 9 un slasher bien jouissif : du "camp" donc, cette forme d'humour décalé, transgressif et queer, mais aussi des coiffures improbables (qui ont pourtant bel et bien existé), un lieu isolé qui encourage la promiscuité mais attire aussi un serial killer en liberté, et des fringues bien moulantes !

Tellement moulantes que l'un des cinq teasers s'attarde beaucoup trop (ou pas assez, c'est selon) sur le "bulge" de Matthew Morrison. Une belle érection dans le pantalon, voilà qui donne le ton de cette future saison 9 d'American Horror Story

American Horror Story 1984 sera lancée sur FX le 18 septembre, et dans la foulée sur Canal+ Séries.

Par Delphine Rivet, publié le 12/07/2019

Copié