© NBC

featuredImage

Amy Poehler est chaude pour un revival de Parks and Recreation

L’hilarante interprète de Leslie Knope n’attend qu’un mot de la part de l’ancien showrunner de la série, Michael Schur, pour rameuter la bande.

© NBC

On sait, on sait… Statistiquement, plus le temps passe après l’annulation d’une série, plus les probabilités d’évoquer un revival sont grandes. Et bien souvent, quand on lui pose la question, le cast est méga chaud pour remettre le couvert. C’est devenu tellement courant que ça nous laisse un peu froid à force. Pourtant, tout cynisme disparaît quand on parle d’éventuelles retrouvailles de Parks and Recreation.

C’est lors des dix ans de Smart Girls, une organisation qu’elle a cocréée et qui vise à aider les petites filles à développer leur potentiel, qu’Amy Poehler a exprimé son enthousiasme à l’idée d’un retour à Pawnee. Parks and Recreation, lancée en 2009 sur NBC et qui s’est terminée, non sans émotion, en 2015, est toujours aussi chère au cœur des sériephiles. Et sa star se tient prête à renfiler les costumes de Leslie Knope, comme le rapporte Variety :

"Techniquement, je suis disponible. J’ai environ six des tailleurs de Leslie dans mon placard, donc c’est quand vous voulez."

Enfin, plus exactement, c’est quand Michael Schur (ou Mike, pour les intimes) le veut. Il semble que l’actrice et ses petits camarades n’attendent que son feu vert. Ce ne sera toutefois pas pour tout de suite puisque, comme le rappelle Amy Poehler, l’ancien showrunner de Parks and Recreation a déjà bien à faire avec la géniale The Good Place :

"Notre roi est occupé avec sa série qui cartonne, The Good Place. On ne peut pas sauter le pas sans Mike. Donc quand il sera OK et prêt, je suis sûre qu’on va rappliquer comme de bons petits soldats."

La balle est dans son camp !

Par Delphine Rivet, publié le 12/12/2018