© CMT

Chad Michael Murray sera un leader de secte charismatique dans la saison 3 de Riverdale

Tant teasé depuis le début de la saison en diffusion, le fameux Edgar Evernever se dote enfin d’un visage… qui ressemble étrangement à un certain Lucas Scott.

© CMT

Pour beaucoup, le coup de vieux va être rude. Un temps idole de nombreux ados alors qu’il jouait les basketteurs torturés dans Les Frères Scott, Chad Michael Murray campera un rôle bien plus mature dans le teen drama sensation du moment, j’ai nommé Riverdale. Comme l’annonce Deadline, l’acteur intégrera la troisième saison présentement diffusée de la série sous les traits d’Edgar Evernever, le chef de la Ferme, à savoir la pseudo-secte à laquelle appartiennent Alice et Polly Cooper.

Publicité

Maintes fois évoqué depuis le début de la saison, Egdar est décrit comme un leader charismatique, qui débarque dans la petite bourgade de Riverdale pour éduquer ses habitants et soigner l’âme de la ville… Oui, rien que ça. On pourrait penser à un réel bon samaritain, mais n’oublions pas qu’on parle de Riverdale et que, par conséquent, notre cher Edgar risque d’avoir de sinistres desseins pour la ville. Il y aurait de fortes chances que ce dernier se cache sous le costume du roi des Gargouilles.

En tout cas, c’est la première fois depuis l’arrêt des Frères Scott que Chad Michael Murray rejoint une production à l’antenne de la CW. Néanmoins, l’acteur new-yorkais n’a pas chômé depuis qu’il a quitté définitivement Tree Hill. Ces dernières années, il est brièvement apparu dans Scream Queens et a occupé des rôles principaux dans des fictions méconnues comme Texas Rising ou encore Sun Records, centrée sur la révolution rock’n’roll des années 1950.

Par Florian Ques, publié le 11/02/2019

Copié

Pour vous :