© Netflix

Les ados caliente d'Elite reviendront dans une saison 3

Les lycéens et lycéennes les plus tourmenté·e·s d'Espagne n'ont pas dit leur dernier mot.

À l’approche de la saison 2 d’Elite, qui débarque le 6 septembre sur Netflix, Diego Avalos, le directeur des programmes originaux de la plateforme en Espagne, a annoncé le renouvellement du thriller pour ados pour une troisième salve d’épisodes. C’est lors d’une conférence de presse à Madrid ce jeudi que la nouvelle est tombée.

Quant à ce qui attend les fans pour son grand retour dans une semaine, les créateurs d’Elite, Carlos Montero et Darío Madrona ont annoncé vouloir bousculer un peu les choses : "On voulait conserver la formule des flash-forwards qui est l’identité de la série, mais différemment."

Publicité

Et effectivement, si la série nous a d’abord servi un meurtre à résoudre, en saison 2, un élève disparaît. Et à mesure que les heures (et les épisodes) défilent, les chances de retrouver cette personne vivante s’amenuisent. Il a également été annoncé l’arrivée de trois nouveaux personnages : Valerio, le demi-frère de Lu, joué par Jorge López ; Rebecca (incarnée par Claudia Salas), une grande gueule issue d’un milieu populaire, et Cayetana (Georgina Amorós), une influenceuse Instagram avec 39 000 followers au compteur.

La saison 2 d’Elite sera disponible sur Netflix le 6 septembre prochain.

Par Delphine Rivet, publié le 29/08/2019

Copié

Pour vous :