© The CW

Emily Bett Rickards, aka Felicity, quittera la team Arrow à la fin de la saison 7

Le personnage ne sera a priori pas présent pour l'ultime tour de piste de la série DC.

À compter de la huitième saison, les super-héros d’Arrow devront continuer de protéger les habitants de Star City sans l’aide précieuse de l’une des leurs. Comme le confirme Deadline, l’actrice Emily Bett Rickards quittera le navire au terme de la saison actuellement en diffusion aux US, après sept saisons à incarner la pétillante (et awkward) Felicity Smoak.

Selon certains bruits de couloir, son contrat aurait expiré et la comédienne aurait tout bonnement refusé de le renouveler pour participer à la saison 8 – qui, notons-le, sera la dernière de la série et ne comprendra qu’une petite dizaine d’épisodes. La principale intéressée a annoncé la nouvelle via les réseaux sociaux, remerciant les fans et ses collègues pour ces années passées à incarner l’acolyte hyperconnectée d’Oliver Queen.

Publicité

"Je la garderai dans mon cœur pour toujours, et j’espère que vous aussi car elle ne serait pas en vie si vous n’aviez pas été là", a déclaré Emily Bett Rickards en légende de son post Instagram de départ, faisant évidemment référence à son alter ego dans Arrow. Pour l’anecdote, le personnage de Felicity n’aurait dû être de passage que pour un seul épisode mais sa prestation a tellement séduit l’équipe et les fans qu’elle est petit à petit devenue l’un des piliers de la série.

Par Florian Ques, publié le 01/04/2019

Copié

Pour vous :