(© AMC)

La lutte contre les zombies continuera dans une saison 6 de Fear the Walking Dead

Malgré des audiences en baisse, la franchise The Walking Dead perdure.

Alors que la première moitié de la saison 5 vient tout juste de s’achever outre-Atlantique, Fear the Walking Dead est garantie de rester à l’antenne au moins jusqu’en 2020. Comme le rapporte The Hollywood Reporter, la chaîne câblée AMC vient de commander une saison 6 de la série. Bien que ses audiences ne soient pas faramineuses, le spin-off de The Walking Dead continue de recevoir un excellent accueil des fans et n’a de cesse de se réinventer.

Le hic, c’est qu’on ne sait pas encore quels personnages seront de retour pour ce sixième round de lutte contre les rôdeurs. En effet, Fear the Walking Dead a encore huit épisodes pour clôturer sa saison 5, à partir du 11 août prochain sur les écrans américains. D’ici là, beaucoup de choses peuvent se passer, mais on espère tout de même qu’Alicia (incarnée par Alycia Debnam-Carey) en sortira indemne, étant donné qu’elle est la seule survivante de la famille Clark à l’heure actuelle.

Publicité

Pour ce qui est de la franchise TWD dans son ensemble, on peut dire qu’elle se porte plutôt bien. En plus de la série mère qui rempilera pour sa dixième saison à l’automne 2019, un nouveau spin-off devrait voir le jour dans l’année à venir. Encore sans titre, il se focalisera sur la première génération à grandir en pleine apocalypse, et donc qui n’a jamais connu de monde sans zombies. À ça viennent s’ajouter les trois longs-métrages centrés sur Rick Grimes, lesquels devraient sortir au cinéma.

Par Florian Ques, publié le 22/07/2019

Copié

Pour vous :