Ⓒ ABC

Finalement, le Ghost Rider d'Hulu est annulé et restera en enfer

Après des différends créatifs avec l'équipe de la série, la plateforme a décidé de ne pas donner suite au projet Marvel.

Gros coup dur pour les fans de Robbie Reyes et son interprète Gabriel Luna dans Agents of S.H.I.E.L.D. L'acteur américain devait reprendre son rôle dans une série originale d'Hulu consacrée au Ghost Rider, qui a finalement été annulée. La plateforme de streaming avait également pour ambition une mini-série crossover baptisée Adventure into Fear qui, à la manière de The Defenders sur Netflix, marquerait la rencontre entre le squelette biker et les membres du club Helstrom.

Selon Deadline, l'annulation est la conséquence de différends créatifs entre l'équipe du Ghost Rider et la plateforme Hulu. Le tournage de la série aurait dû débuter à la fin de l'année, avec une sortie prévue courant 2020. Pour le moment, il faudra donc se souvenir de la dernière incarnation du personnage comme celle de Nicolas Cage, dans les films nanardesques de 2007 et 2011.

Publicité

En revanche, Hulu a confirmé que le développement d'Helstrom, le show consacré à la famille éponyme composée notamment des frères et sœurs Daimon et Ana (Satana dans les comics). En réalité, ils sont tous les deux le fils et la fille du diable, et possèdent donc de puissants pouvoirs en rapport avec le feu. Autrement dit, et vu leur passé de démons damnés, ils auraient fait d'excellents acolytes pour le Ghost Rider. Reste à voir si Robbie Reyes ou Johnny Blaze pourront au moins apparaître dans leur série.

Les fans de Marvel peuvent encore y trouver leur compte sur Hulu. La plateforme a toujours dans ses cartons la saison 3 des Runaways, ainsi que plusieurs séries animées prometteuses (Howard the Duck, Hit-Monkey, Tiggra & Dazzler Show et MODOK). Ces dernières culmineront également dans un crossover dantesque, intitulé The Offenders. Pas de doute, on va encore bouffer du super-héros sur le petit comme sur le grand écran.

Par Adrien Delage, publié le 26/09/2019

Copié

Pour vous :