Les prochains Golden Globes seront présentés par Sandra Oh et Andy Samberg

Ou le crossover improbable entre Brooklyn Nine-Nine et Grey’s Anatomy dont on n’osait pas rêver !

Ces deux-là avaient déjà fait des étincelles en septembre dernier, en remettant le prix de la meilleure réalisation dans une comédie. Sandra Oh, connue pour son rôle du Dr. Cristina Yang dans Grey’s Anatomy mais qui a plus récemment brillé dans Killing Eve, va donc retrouver son complice sur scène, Andy Samberg, l’une des stars de Brooklyn Nine-Nine.

Et cette fois, le duo ne fera pas qu’un passage furtif (mais remarqué !) entre deux discours de remerciements. Andy Samberg et Sandra Oh ont en effet été choisis pour présenter la cérémonie des 76e Golden Globes, qui se tiendra le 7 janvier prochain. Un rôle qui incombait, l’année précédente, à l’animateur de late show Seth Meyers (un autre rejeton du Saturday Night Live, comme Samberg). Avant lui, c’était Jimmy Fallon. Et encore avant, Ricky Gervais.

Parce qu’on ne peut apparemment pas avoir une femme aux commandes de la cérémonie, et qu’on a déjà utilisé notre carte "Time’s Up" en 2013 avec l’irrésistible duo formé par Tina Fey et Amy Poehler, prenons une minute pour apprécier l’effort fait par l’Académie des Golden Globes en nommant un binôme mixte. Ce dont on ne doute pas une seconde en revanche, c’est que Sandra Oh et Andy Samberg vont nous faire passer une bonne soirée.

La 76e cérémonie des Golden Globes sera retransmise en direct, le 6 janvier, sur Canal+.