© ABC via Entertainment Weekly

En image : une réunion inattendue Charmed aura lieu... dans Grey's Anatomy

Piper et Phoebe sont (plus ou moins) de retour.

Le pouvoir des deux va s’inviter très prochainement au Grey Sloan Memorial Hospital. Comme le rapporte en exclusivité Entertainment Weekly, un des épisodes à venir de Grey’s Anatomy accueillera deux visages que les fidèles de la Trilogie du samedi connaissent bien. Holly Marie Combs et Alyssa Milano, plutôt connues sous les noms de Piper et Phoebe Halliwell, s’inviteront dans la seizième saison de la série médicale. Et oui, elles joueront bien des sœurs, pour notre plus grand plaisir.

Pour l’heure, on sait surtout que les ex-stars de Charmed incarneront les sœurs d’une patiente admise à l’hôpital où bosse Meredith. En apprenant que leur sœur est en état de mort cérébrale suite à un accident sur un site en travaux, elles seront confrontées à un tragique dilemme. Bon, on aurait aimé que Shannen Doherty ou Rose McGowan (Prue et Paige dans Charmed respectivement) se joignent à elles le temps de cet épisode improbable, mais ce ne sera vraisemblablement pas le cas.

Publicité

© ABC via Entertainment Weekly

Pour la petite anecdote, en plus d’être réunies ensemble à l’écran, Holly Marie Combs et Alyssa Milano retrouveront Krista Vernoff et Andy Reaser, producteurs exécutifs de Grey’s Anatomy qui ont aussi longtemps bossé sur Charmed lorsque la série culte était à l’antenne. Intitulé "Reunited", ce fameux épisode de Grey’s sera diffusé le 10 octobre 2019 sur ABC aux États-Unis.

Par Florian Ques, publié le 17/09/2019

Copié

Pour vous :