Ⓒ Netflix

featuredImage

La saison 3 de Jessica Jones débarque en juin

Une dernière enquête arrosée pour la détective privée d'Alias Investigations.

Dernière survivante d’une hécatombe de justiciers Marvel sur Netflix, Jessica Jones mènera une ultime enquête dans sa troisième saison, entourée (ou pas) de ses fidèles amis Trish et Malcolm. La série avait été annulée plus tôt dans l’année au même titre que The Punisher, qui faisait elles-mêmes suite aux arrêts d’Iron Fist, Luke Cage et Daredevil. Malgré tout, nous aurons une dernière occasion de retourner à Hell’s Kitchen dès le mois de juin prochain, comme l’a confirmé Netflix sur ses réseaux.

La plateforme de streaming n’a pas encore dévoilé la date de sortie précise, qui apparaîtra prochainement dans une nouvelle bande-annonce. Dans la saison 3, on peut s’attendre à une Jessica Jones plus que jamais en proie à ses démons intérieurs après la perte de sa mère. Trish devrait épouser une carrière de justicière en devenant Hellcat, qui a acquis des pouvoirs suite à sa prise répétée de produits dopants. Enfin, Malcolm a rejoint le nouveau cabinet d’avocats de Jeryn Hogarth, une entité qui pourrait bien incarner l’antagoniste de cet ultime chapitre.

Krysten Ritter, l’interprète de Jessica Jones, a déjà fait ses adieux émouvants au personnage dans un post Instagram. Il ne reste plus qu’aux fans de saluer une dernière fois la détective d’Alias Investigations, qui aura tenu 3 saisons comme son compagnon Matt Murdock. La saison 3 de Jessica Jones débarque au cours d’un mois chargé sur Netflix, qui proposera entre autres la saison 5 de Black Mirror, la saison 2 de Dark, la saison 3 de 3% ou encore sa première série arabophone, Jinn.

Les deux premières saisons de Jessica Jones sont disponibles en intégralité sur Netflix.

Par Adrien Delage, publié le 23/05/2019

Copié