© NBC

Friends : Lisa Kudrow fête l'arrivée de Matthew Perry sur Insta

On attend avec impatience les premières story de Chandler Bing.

Il faut se faire une raison, nos Friends sont, par la force des choses, des boomers. Et comme vos darons et daronnes, il leur faut parfois un peu de temps pour se mettre sur les réseaux. Matthew Perry, aka Chandler Bing, vient tout juste de débarquer sur Instagram. À peine a-t-il ouvert son compte que sa pote Lisa Kudrow, qui jouait la délicieusement barrée Phoebe Buffay, lui a fait les honneurs d’un post très spécial.

Sur le cliché très vintage, on la voit avec son ancien acolyte, durant ce qui ressemble à une soirée organisée par NBC, la chaîne qui a diffusé Friends durant 10 saisons, de 1994 à 2004. L’ex-interprète de "Tu pues le chat" s’est même fendue d’une référence à son personnage, que les fans de la série reconnaîtront immédiatement. 

Publicité

"Enfin !!! Yay !! Je n’en crois pas mes yeux MES YEUX. Bienvenue sur Instagram @mattyperry4 #Friendspourlavie"

Cette réplique, c’est celle de l’épisode 14 de la saison 5 intitulé "The One Where Everybody Finds Out" lorsque Phoebe découvre, depuis la verrière de l’appart des filles, que Monica et Chandler sont ensemble. 

Publicité

Matthew Perry est le dernier des Friends à rejoindre Instagram, puisque même Jennifer Aniston a créé son compte en octobre dernier. À cette occasion, son tout premier post avait même cassé le réseau social : un selfie immédiatement culte des six copains de toujours. Quant à notre Chandler, on attend avec impatience son premier message ou sa première photo.

Par Delphine Rivet, publié le 07/02/2020

Pour vous :