Ⓒ Erin Simkin / Hulu via Entertainment Weekly

featuredImage

En image : Reese Witherspoon et Kerry Washington réunies dans une série

Reese Witherspoon et Kerry Washington se donneront la réplique dans cette adaptation de best-seller déjà très attendue.

En 2019, mieux vaut porter Reese Witherspoon dans son cœur. C’est d’autant plus valable pour les sériephiles avertis qui la découvriront cette année à l’affiche de non pas une, ni deux, mais trois productions du petit écran. Tandis qu’on l’admire présentement jouer les mamans en talons aiguilles dans la saison 2 de Big Little Lies, l’actrice sera à l’affiche d’une autre série sur laquelle on mise d’ores et déjà : il s’agit de Little Fires Everywhere, dont la première image vient d’être dévoilée.

Adaptée du roman de Celeste Ng, Little Fires Everywhere nous fait voyager jusqu’aux 90’s, alors qu’une affaire va chambouler la communauté de Shaker Heights. Au sein de cette bourgade idyllique de l’Ohio, un couple de Blancs friqués recueille un nouveau-né sino-américain, abandonné dans une caserne de pompiers. Quand la mère du bébé se repointe avec la ferme intention de le récupérer, tout se complique et le voisinage prend parti. La famille Richardson et Mia Warren, leur mystérieuse locataire, vont se retrouver mêlées à cette histoire tandis que des secrets longtemps enfouis menacent de refaire surface.

Ⓒ Erin Simkin / Hulu via Entertainment Weekly

Grâce à cette première photo révélée par Entertainment Weekly, on se délecte de découvrir Reese Witherspoon aux côtés de Kerry Washington. La première incarnera Elena Richardson, la matriarche control freak de sa famille - autrement dit, un rôle pas très différent de celui qu’elle joue dans Big Little Lies. Quant à l’ex-star de Scandal, elle sera la fameuse Mia, qui vient de débarquer en ville et dont le passé tumultueux risque de mettre en péril son quotidien et celui de sa fille.

Bien qu’une date de lancement n’ait pas encore été communiquée, la saison unique de Little Fires Everywhere - qui est une mini-série, vous l’aurez compris - devrait débarquer avant 2020. On croisera également Reese Witherspoon d’ici la fin d’année dans The Morning Show, prochaine dramédie prévue sur la plateforme de streaming Apple TV+.

Par Florian Ques, publié le 12/06/2019

Copié