© Disney Channel

Oui, Lizzie McGuire va avoir droit à son revival

Grâce à Disney+, Hilary Duff reprendra le personnage iconique qu'elle a interprété au début des années 2000.

Après la résurrection de Phénomène Raven en 2017, une autre sitcom estampillée Disney Channel va faire son come-back. Comme l’annonce Deadline, l’univers déjanté de Lizzie McGuire fera bien son retour sur Disney+ dans un revival qu’on attend déjà de pied ferme. Pour l’heure, on sait surtout que la star de la série originelle, Hilary Duff, se glissera à nouveau dans la peau du personnage principal, désormais trentenaire.

Dans cette mouture contemporaine de la série, notre bien-aimée Lizzie habitera à New York, où elle bossera en tant qu’apprentie d’un décorateur d’intérieur réputé. Comme Hilary Duff a pu le teaser auprès de TVLine, Lizzie fêtera son entrée dans la trentaine dès le premier épisode du revival, entourée de ses ami·e·s et de son fiancé qui est chef cuistot dans un restaurant en vogue du quartier de SoHo. Mais un mystérieux appel à la fin de l’épisode viendra chambouler l’équilibre de vie que Lizzie s’efforce de maintenir…

Publicité

Maintenant qu’on s’est réjoui de cette annonce, il est temps de poser les bonnes questions. Quid de Miranda et Gordo, les meilleurs potes de Lizzie durant ses années lycée ? Aucune info n’a été donnée quant au retour d’autres personnages de Lizzie McGuire, mais Hilary Duff a précisé qu’il y avait "beaucoup de surprises prévues" et que "les rêves de tout le monde seront comblés". Le petit détail qui nous fait encore plus plaisir ? L’alter ego animé de Lizzie sera bien là et restera inchangé : autrement dit, c’est une mini-Lizzie animée de 13 piges qui commentera la vie de la Lizzie trentenaire. On a déjà hâte.

Par Florian Ques, publié le 26/08/2019

Copié

Pour vous :