Ⓒ Netflix

Netflix offre 6 épisodes supplémentaires à l'ultime saison de Lucifer

Un dernier cadeau d'adieu pour les fans du démon séducteur.

All hail the devil. Sauvée in extremis d'une annulation par Netflix, Lucifer ne durera finalement que deux saisons supplémentaires. La saison 5 sera la dernière pour la série portée par Tom Ellis. Elle devait conclure le cycle infernal de Lucifer Morningstar en dix épisodes, mais s'est finalement vu offrir un rallongement par la plateforme de streaming. Ainsi, l'ultime chapitre du show gagne 6 épisodes, portant le total à 16.

Pour les nouveaux venus, Lucifer est une adaptation contemporaine et très libre des comics de Mike Carey et Peter Gross, sortis sur le label Vertigo, désormais disparu. Annulée par Fox au terme de sa saison, la série avait été récupérée par Netflix qui pourrait en profiter pour refaire appel au personnage incarné par Tom Ellis. En effet, le géant américain a récemment commandé une adaptation de Sandman, l'œuvre culte de Neil Gaiman, univers qui est profondément lié à celui de Lucifer dans les romans graphiques.

Publicité

Publicité

Les fans devront toutefois se montrer patients. Netflix n'a toujours pas révélé la date de sortie de l'ultime saison, qui devrait arriver au mieux courant 2020. 

Les quatre premières saisons de Lucifer sont disponibles en intégralité sur Netflix.

Par Adrien Delage, publié le 26/07/2019

Copié

Pour vous :