Ⓒ HBO

Après Game of Thrones, Maisie Williams sera une fugitive dans la comédie Two Weeks To Live

À l'est de Westeros, il y aurait donc... l'Angleterre !

La fin de Game of Thrones est synonyme de nouveau départ pour le casting de la série. Certains comme Kit Harington et Emilia Clarke ont déjà pris le pas sur grand écran, le premier avec Xavier Dolan et la seconde dans la saga Star Wars, alors que d’autres comme Nikolaj Coster-Waldau poursuivent leur chemin sur la petite lucarne. Ce sera aussi le cas de Maisie Williams, aka Arya Stark, qui a retrouvé du travail dans une comédie pour la chaîne anglaise Sky.

Dans Two Weeks To Live, la jeune actrice campera Kim Noakes, une marginale qui a quitté la ville pour une vie simple dans la campagne. Mais cette tranquillité sera de courte durée après qu’un énigmatique canular l’oblige à devenir une fugitive. Traquée à la fois par la police et un groupe de dangereux gangsters, Kim se retrouve avec un énorme pactole et une accusation de cambriolage sur les bras. Désemparée, elle prend l’option de la fuite et devra mettre en pratique ses techniques de survie récemment apprises pour espérer s’en sortir.

Publicité

Les six épisodes de Two Weeks To Live sont entre les mains de la scénariste Gaby Hull et de la société de production Kudos (Utopia, Broadchurch). Le tournage de la série débutera dans les prochains mois. En attendant, les fans de Maisie Williams pourront la retrouver au casting des Nouveaux Mutants (si le film sort un jour) et de The Owners, un thriller réalisé par Julius Berg (Osmosis).

Par Adrien Delage, publié le 26/06/2019

Copié

Pour vous :