Ⓒ Jojo Whilden/Netflix

Les premières images de l’ultime saison d’Orange Is the New Black sont là

Litchfield va bientôt fermer ses portes.

Le temps de l’incarcération à Litchfield est terminé pour Piper Chapman et il faudra bientôt faire ses adieux aux autres prisonnières d’Orange Is the New Black. Annoncée comme la dernière en octobre dernier, la saison 7 du show vétéran de Netflix sera mise en ligne le 26 juillet prochain. La plateforme de streaming en a profité pour dévoiler quelques images ainsi qu’un teaser émouvant, dans lequel le cast de la série chante le générique.

Publicité

Uzo Aduba, Danielle Brooks, Dascha Polanco, Laura Prepon et bien entendu Taylor Schilling reprennent en chœur le morceau "You’ve Got Time" de Regina Spektor. Jenji Kohan, la créatrice et showrunneuse d’Orange Is the New Black, en profite même pour faire un caméo. Les spectateurs avertis auront également remarqué la présence de Diane Guerrero, l’interprète de Maritza Ramos, partie en saison 5 et désormais dans la Doom Patrol de DC Universe.

Ⓒ Netflix

Le synopsis de la saison 7 promet une tonne de drama : Piper lutte pour se réintégrer dans la société alors que la situation à Litchfield devient instable après son départ. L’amitié entre Taystee et Cindy est au bord de l'implosion, Gloria et ses cuisinières sont soumises à un nouveau règlement très strict, tandis que la corruption, l’injustice et la drogue sèment le chaos dans les cellules de la prison.

Publicité

Si le drame carcéral de Netflix touchera à sa fin à l’été prochain, la société de production Lionsgate TV n’omet pas la possibilité d’un spin-off, voire d’une suite. Pour le moment, rien n’a été décidé, mais Jenji Kohan est toujours au cœur des négociations, malgré ses projets parallèles (comme GLOW et American Princess).

Pour rappel, Orange Is the New Black représente tout de même 91 épisodes répartis sur sept saisons, ainsi que 19 nominations aux Emmy Awards, dont deux trophées remportés par Uzo Aduba dans la catégorie "meilleure actrice dans un second rôle".

Ⓒ Netflix

Publicité

Ⓒ Netflix

Ⓒ Netflix

Les six premières saisons d’Orange Is the New Black sont disponibles en intégralité sur Netflix.

Publicité

Par Adrien Delage, publié le 22/05/2019

Copié

Pour vous :