Ⓒ Showtime

Finalement, Ray Donovan pourrait esquiver son annulation et reprendre du service

Le désespoir et la colère des fans seraient parvenus jusqu'aux oreilles des patrons de Showtime.

Il semblerait que l'agent de série le plus célèbre de Los Angeles, capable de régler tous les problèmes, est aussi le plus compétent en dehors de l'écran. Alors que Showtime annonçait l'annulation de Ray Donovan il y a à peine quelques jours, la chaîne pourrait finalement avoir fait marche arrière. C'est en tout cas ce que sous-entend un post Instagram de Liev Schreiber, l'interprète du héros, qui tenait à remercier le soutien reçu de la part des fans de la série.

Voir cette publication sur Instagram

Thank you. @raydonovan @showtime #finishstrong

Une publication partagée par Liev Schreiber (@lievschreiber) le

Publicité

"C'est dur de décrire le sentiment incroyable partagé par la famille de Ray Donovan, qui a reçu énormément d'amour et de soutien de la part des fans depuis l'annonce de l'annulation de la série.

Ce qui paraît encore plus incroyable, c'est que vos voix ont peut-être été entendues. Il est trop tôt pour vous dire ce qu'il en est, mais avec un peu de chance et votre aide quotidienne, il y aura plus de Ray Donovan.

Je tiens à remercier tous les 'Donofans' qui portent fièrement leurs battes et déjouent les pronostics."

Pour rappel, le show devait se terminer sur un cliffhanger et donc ne jamais avoir de dénouement au terme de la saison 7. Une décision sur laquelle Showtime est probablement revenue suite à la colère des fans.

Si la chaîne n'a rien annoncé pour le moment, il est possible qu'un film de conclusion ou quelques épisodes supplémentaires voient le jour pour que Ray Donovan puisse raccrocher sa batte comme lui et les fans l'entendent. Pour rappel, l'épisode "You'll Never Walk Alone" de la saison 7 a été diffusé le 19 janvier dernier et reste pour le moment considéré comme le series finale du show.

Publicité

En France, les sept saisons de Ray Donovan sont disponibles en intégralité sur myCANAL.

Par Adrien Delage, publié le 14/02/2020

Pour vous :