© Adult Swim

Vidéo : Rick and Morty se la joue Stranger Things pour teaser les épisodes de la saison 4

Et on n'est définitivement pas prêts pour celui intitulé "Rattlestar Ricklactica".

Tic, tac. Le compte à rebours est enclenché, la quatrième saison de Rick and Morty est plus proche que jamais – on aura attendu plus de deux ans avant de la voir, donc il était temps que cette pause prenne fin. Et parce qu’on aura justement fait preuve de patience, la série animée nous récompensera avec cinq épisodes diffusés d’une traite sur Adult Swim, aussi bien aux US que dans l’Hexagone. Et grâce à la vidéo ci-dessous, on connaît désormais les titres WTF des chapitres en question.

Publicité

Grosso modo, l’équipe marketing de Rick and Morty fait un clin d’œil énorme à Stranger Things, qui avait utilisé le même procédé vidéo pour teaser les épisodes de la dernière saison. Ce qu’on retient en tout cas, c’est que la série de Dan Harmon et Justin Roiland compte vraisemblablement parodier plusieurs œuvres marquantes de la pop culture, telles que Edge of Tomorrow, Battlestar Galactica ou encore Vol au-dessus d’un nid de coucous (aussi improbable que ce soit).

Publicité

Pour les fans de la première heure résidant dans la capitale, plusieurs épisodes de Rick and Morty seront projetés ce samedi 26 octobre dans le cadre de la soirée Adult Swim, organisée par la Comic-Con de Paris. Sinon, il faut attendre encore jusqu’au 10 novembre, date de diffusion des premiers épisodes de la nouvelle saison.

Par Florian Ques, publié le 22/10/2019

Copié

Pour vous :