La partie 2 des Nouvelles Aventures de Sabrina débarquera en avril

Mais avant ça, on n’oubliera pas de se ruer sur l’épisode spécial de Noël que le clan Spellman nous réserve, of course.

Le problème quand on dévore une production Netflix en un week-end top chrono, c’est qu’il faut en général patienter une année entière minimum avant d’avoir droit à la suite. Pour le coup, ce ne sera pas le cas avec Les Nouvelles Aventures de Sabrina qui, plutôt qu’un hiatus interminable, prévoit un come-back pour le mois d’avril 2019. Le retour anticipé de notre sorcière préférée a été confirmé via le teaser ci-dessus, qui laisse présager de bonnes – et mauvaises – choses pour Sabrina et ses pairs.

Publicité

Telle qu’on l’avait laissée à l’issue de la première partie de saison 1, la jeune Spellman avait dû signer le fameux livre du Dark Lord pour sauver ses proches. Les ultimes minutes de l’épisode laissaient alors entendre qu’une nouvelle Sabrina s’apprêtait à arpenter les rues de Greendale, et on ne dit pas ça seulement parce que ses cheveux ont changé miraculeusement de couleur.

Si la deuxième salve d’épisodes des Nouvelles Aventures de Sabrina arrive en avance, c’est surtout car l’intégralité des 20 chapitres composant la saison a été filmée d’une traite, ce qui est loin d’être toujours le cas dans le business des séries. En attendant, les ensorceleuses de Greendale nous donnent d’ores et déjà rendez-vous le 14 décembre prochain, le temps d’un épisode spécial pour les fêtes intitulé "A Midwinter’s Tale". Tout ce qu’on espère, c’est que la série va y aller mollo sur le flou : ce serait déjà un bon cadeau de Noël.

La partie 2 de la première saison arrivera le 5 avril 2019 sur Netflix à l’international.

Publicité

Par Florian Ques, publié le 03/12/2018

Copié

Pour vous :