©Netflix

On en sait plus sur la saison 3 des Nouvelles Aventures de Sabrina

La suite des aventures de la jeune sorcière s'annonce sombre.

La saison 3 des Nouvelles Aventures de Sabrina est en cours de tournage. Son showrunner, Roberto Aguirre-Sacasa, a teasé le retour de la sorcière dans un post sur Twitter qui nous en dit plus sur des éléments de l’intrigue à venir.

La photo qu’il a dévoilée met en scène un nouveau personnage que l’on n’a pas encore vu, une femme vêtue de noir, que le scénariste appelle "dread banshee". Un nom que l’on pourrait traduire par "esprit de l’effroi". Les banshees sont des esprits féminins de la mythologie celtique qui annoncent de sombres présages. Si une personne voit une banshee, c’est que l’un de ses proches va bientôt mourir.

Publicité

Les Spellman risquent dont de faire face à un nouveau décès dans cette partie 3.

Publicité

Mais comme les fans de la série de sorcières le savent, on ne reste pas forcément mort très longtemps dans Les Nouvelles Aventures de Sabrina. Pour le moment, on ne sait pas grand-chose des intrigues de cette nouvelle saison. Dans un précédent post, Roberto Aguirre-Sacasa a tout de même confirmé qu’on irait bien faire un tour en Enfer, où se trouve Nicholas (Gavin Leatherwood), qui est possédé par l’esprit du Dark Lord.

"Je pense qu’on peut dire qu’on va aller en Enfer, oui. On va aller en Enfer. C’est très amusant. C’est dangereux, mais c’est vraiment amusant."

Publicité

Il faudra encore patienter quelques mois avant de revoir Sabrina (Kiernan Shipka), ses amis et sa famille pour de nouvelles aventures délicieusement dark. Bien qu’aucune date n’ait été annoncée, on imagine bien la sorcière effectuer son retour quelque part en 2020. 

Par Marion Olité, publié le 03/09/2019

Copié

Pour vous :