© Netflix

La saison 3 de Stranger Things nous promet toujours plus de bromance entre Dustin et Steve

C'est bien beau, mais c'est pas la bromance qui viendra à bout du Flagelleur mental !

Il est peut-être là, le secret de Stranger Things : un bel équilibre entre les cauchemars provoqués par le Monde à l’envers, et les amitiés indéfectibles qui se sont tissées entre les personnages. L’une d’elles, qui a mis tout le monde d’accord, c’est la bromance entre Dustin et Steve. Il faut dire que ce dernier envoie de plus en plus des vibes de "baby-sitter le plus cool de tous les temps".

C’est Gaten Matarazzo en personne qui l’a assuré à Entertainment Weekly : le duo le plus cute ne sera pas en reste : "Vous allez assurément voir plus de scènes avec eux. C’est ce que j’adore avec Matt et Ross : ils savent ce que les fans aiment et ils jouent le jeu".

Publicité

Pour la saison 3, qui débarque le 4 juillet prochain sur Netflix, Matt et Ross Duffer, les showrunners de la série, nous promettent un nouveau chapitre en forme de transition :

"On voulait explorer le thème du changement. La saison se déroule durant le dernier été avant le lycée. Les gamins grandissent, et cette transition va être bordélique, embarrassante et douloureuse. Est-ce qu’ils vont pouvoir grandir et rester ami·e·s ?"

Bien sûr, la puberté ne sera pas le plus grand péril qu’ils et elles auront à affronter, ce serait trop simple (et ça ne s’appellerait plus Stranger Things mais Big Mouth si c’était le cas), comme en témoigne Matt Duffer au magazine Entertainment Weekly :

Publicité

"Eleven a fermé le portail, mais le Flagelleur mental est toujours en vie dans le Monde à l’envers. Il finira par trouver un autre moyen de rejoindre Hawkins… C’est juste une question de temps."

La saison 3 de Stranger Things débarquera le 4 juillet sur Netflix.

Par Delphine Rivet, publié le 24/05/2019

Copié

Pour vous :