©Freeform

Danse de la joie : la saison 3 de The Bold Type arrive en avril

Kat, Sutton et Jane sont bientôt de retour !

Notre série de millennials féministes préférée, dont la saison 1 est enfin diffusée en France en ce moment sur Téva, va effectuer son grand retour en avril prochain. Freeform a en effet profité des panels de la TCA pour annoncer la date de retour de la série créée par Sarah Watson. Sur Twitter, la chaîne s’est fendue d’une courte vidéo avec les trois héroïnes de The Bold Type, Katie Stevens, Aisha Dee et Meghann Fahy, aka Jane, Kat et Sutton, mais aussi ses personnages secondaires, que l’on a appris à chérir, comme Stephen Conrad Moore (Oliver), Melora Hardin (Jacqueline) ou encore Matt Ward (Alex).

Publicité

Tout ce beau monde revient donc se poser des questions sur l’amitié, l’amour et la société dans laquelle on vit, à compter du 9 avril prochain. Et on a hâte de découvrir si Jane a fait son choix entre Pinstripe et le gentil docteur Ben. On espère aussi secrètement que tout va s’arranger entre Kat et Adena, dont le couple n’était pas au beau fixe en fin de saison 2. Entre Sutton et Richard, c’était, semble-t-il, reparti pour un tour. Côté pro, les filles devront assurer et passer la vitesse supérieure. Cette nouvelle saison sera des plus délicates pour notre mentor Jacqueline, évincée du conseil d’administration de Scarlet après avoir publié le papier de Jane sur le manque de couverture sociale pour les femmes qui veulent congeler leurs ovocytes.

Bref, vivement le 9 avril ! On compte évidemment sur Amanda Lasher, showrunneuse de The Bold Type depuis la saison 2, pour évoquer de nouvelles thématiques féministes avec pertinence et modernité.

Le poster officiel de la saison 3 de "The Bold Type". (© Freeform)

Publicité

Par Marion Olité, publié le 06/02/2019

Copié

Pour vous :