Ⓒ Netflix

En images : les nouveaux personnages qui vont secouer Sex Education en saison 2

Eh oui, il y a bien un Français qui se cache dans le lot.

Qui dit nouvelle saison, dit nouveaux personnages et ce n’est pas Sex Education qui va faire exception à la règle. Le lycée de Moordale n’était déjà pas de tout repos mais il s’apprête à être chamboulé par l’arrivée imminente de trois élèves inconnus au bataillon. Après avoir dévoilé des photos inédites hautes en couleur pour teaser la saison 2, Netflix met les bouchées doubles avec de nouveaux clichés, révélant l’identité de ces fameux·ses étudiant·e·s d’ores et déjà attendu·e·s au tournant.

La première inclusion notable est celle de Sami Outalbali. Croisé dans une flopée de séries hexagonales allant de Fiertés aux Grands en passant par Mortel (qui débarque le jeudi 21 novembre sur Netflix), l’acteur se glissera dans la peau de Rahim, un élève tout droit venu de France qui fera bien chavirer quelques cœurs dans son nouvel établissement scolaire.

Publicité

Ⓒ Netflix

En prime, la comédienne Chinenye Ezeudu prêtera ses traits à Viv, une élève brillante de l’école, décrite comme extrêmement intelligente et dotée de multiples talents. Le hic, c’est qu’elle n’est absolument pas douée pour tout ce qui touche de près ou de loin aux relations amoureuses. On parie déjà qu’Otis saura lui prodiguer des conseils miraculeux.

Ⓒ Netflix

Publicité

Le dernier ajout au casting et pas des moindres, c’est celui de George Robinson. Méconnu du grand public, il incarnera Isaac, un jeune homme qui emménage dans l’espace caravanes où vit Maeve. En fauteuil depuis des années, il est très loin de se laisser abattre par son handicap. Bien au contraire, Isaac est réputé pour sa repartie de feu et compte bien retourner tout Moordale avec son humour no limit. Comme si on n’était pas déjà assez hypé par le retour de Sex Education

Ⓒ Netflix

La saison 2 de Sex Education débarquera début 2020 sur Netflix à l’international.

Publicité

Par Florian Ques, publié le 19/11/2019

Copié

Pour vous :