© Comedy Central

L'intégrale de South Park débarque sur Amazon Prime Video fin septembre

Alerte aux gogols, les enfants !

Incroyable, mais vrai. Si on se lamentait qu’aucune plateforme de streaming n’avait encore acquis les droits de diffusion de South Park en France, on peut désormais sécher nos larmes. Dès la fin du mois, l’intégrale de la série animée culte sera disponible sur Amazon Prime Video dans l’Hexagone. Oui, les 22 saisons s’apprêtent bien à débarquer dès le 30 septembre, une date à marquer d’une pierre blanche.

Pour les fans de la première heure, c’est une vraie aubaine car South Park n’avait encore jamais été proposée en streaming légal, et surtout pas dans son intégralité. Le détail qui importe, c’est de savoir si la série sera disponible avec son doublage français, car on ne sait jamais avec Amazon Prime Video (qui n’offre pas de VF systématique). Quoi qu’il en soit, pour celles et ceux qui veulent redécouvrir depuis le début les tribulations de Stan, Kyle, Eric et Kenny, il n’y aura plus besoin de miser sur vos vieux DVD collectionnés au fil des années. Pratique !

Publicité

En parallèle, Amazon Prime Video ajoutera tout au long du mois de septembre d’autres séries appréciées à son catalogue, comme This Is Us (saison 3), Supernatural (saison 13) ou encore la cinquième saison inédite de Transparent. La mauvaise nouvelle, en revanche, c’est que l’intégrale de Lost n’aura pas fait long feu sur la plateforme et disparaîtra d’ici la fin du mois.

Par Florian Ques, publié le 03/09/2019

Copié

Pour vous :