© AMC

featuredImage

Steven Yeun, aka Glenn de The Walking Dead, jouera dans la nouvelle Twilight Zone

Après une petite incartade sur le grand écran (on lui pardonne), Steven Yeun sera de retour prochainement dans le reboot de Twilight Zone.

L'acteur Steven Yeun dans le rôle de Gleen Rhee dans la série The Walking Dead

© AMC

Steven Yeun s’était fait discret sur le petit écran depuis la mort traumatisante de Glenn dans l’épisode inaugural de la saison 7 de The Walking Dead… Il nous reviendra bientôt, frais comme un gardon, dans le remake de la cultissime série La Quatrième Dimension (ou The Twilight Zone dans sa version originale). Le projet sera produit et présenté par Jordan Peele, moitié du duo comique Key and Peele, et génial réalisateur de Get Out.
a
L’interprète de Glenn n’apparaîtra que le temps d’un épisode, puisque The Twilight Zone est une anthologie racontant des histoires indépendantes, mais liées par leur caractère mystérieux, oppressant, voire carrément flippant. Sans la série originale de Rod Serling, initialement diffusée sur CBS entre 1959 et 1964, Black Mirror n’aurait peut-être jamais existé.

Le remake reste d’ailleurs à la maison puisqu’il sera mis à disposition sur la plateforme de la chaîne, CBS All Access (celle qui diffuse Star Trek Discovery). Quant à Steven Yeun, on ne sait que très peu de choses sur sa participation. Tandis que son rôle reste encore secret, TV Line nous apprend en revanche que le titre de l’épisode sera "The Traveler".

Par Delphine Rivet, publié le 13/12/2018