Ⓒ Netflix

Le tournage de la saison 4 de Stranger Things pourrait commencer dès cet automne

Cette future saison pourrait également marquer la fin des aventures de Mike et sa bande.

Netflix a officiellement lancé l’été avec la saison 3 de Stranger Things, mise en ligne le 4 juillet dernier. Comme à chaque fois, les aventures des kids de Hawkins ont séduit un large public, comme en témoignent les chiffres d’audience spectaculaires révélés par la plateforme de streaming. Même si ce n’est pas officiel, Netflix, qui renouvelle généralement ses séries par paires de saisons, reconduira très prochainement Stranger Things pour une quatrième saison. Mieux encore, celle-ci aurait déjà trouvé une date de tournage.

Selon le site très fiable de Production Weekly, qui recense les tournages des séries américaines, Millie Bobby Brown, Finn Wolfhard, Winona Ryder et le reste du cast devraient retrouver le chemin des plateaux dès le mois d’octobre prochain. Il faut dire que les fans avaient patienté presque deux ans entre les saisons 2 et 3. De cette manière, Netflix anticipe également la puberté des kids du show, qui poussent à grande vitesse chaque année et qui feront bientôt de Stranger Things un véritable teen drama dans le Monde à l’envers.

Publicité

Si le tournage se déroule comme prévu, la saison 4 pourrait arriver dès 2020. On miserait alors sur une date en avril, la fête de Pâques prenant ainsi la suite de Noël (saison 1), Halloween (saison 2) et du "Fourth of July" (saison 3). Pour rappel, le prochain chapitre des péripéties d’Eleven et ses amis pourrait bien être le dernier. Le cast de la série a déjà évoqué cette possibilité dans plusieurs interviews, tout comme des sources internes de Netflix auprès de médias américains.

Les trois premières saisons de Stranger Things sont disponibles en intégralité sur Netflix.

Par Adrien Delage, publié le 19/07/2019

Copié

Pour vous :