© Netflix

La saison 3 tant attendue de The Crown, c'est pour novembre

La génialissime Olivia Colman est fin prête à porter la couronne jusqu'ici détenue par Claire Foy.

On l’attendait depuis bien trop longtemps, mais voilà qu’elle s’apprête à débarquer dans les prochains mois. Comme le rapporte Deadline, la troisième saison de The Crown se pare enfin d’une date de lancement sur Netflix. C’est donc à compter du 17 novembre 2019, soit presque deux ans après la mise en ligne de la saison 2, que les usagers de la plateforme pourront se lancer dans une session de binge-watching assurément royale.

Effectuant un sacré bond dans le temps, cette saison 3 inespérée se déroulera en 1964 et n’oubliera pas de s’intéresser aux événements notables de cette période-là, comme la montée en puissance des Beatles ainsi que la victoire du peuple britannique lors la Coupe du monde de football deux ans après.

Publicité

Niveau casting, de nouvelles têtes viendront remplacer celles qu’on connaît depuis le début de la série : Olivia Colman (La Favorite) succédera à Claire Foy sous les traits d’Elizabeth II et donnera la réplique à Tobias Menzies (Outlander) et Helena Bonham Carter (Sweeney Todd), entre autres.

Les deux premières saisons de The Crown sont disponibles dès maintenant sur Netflix.

Par Florian Ques, publié le 12/08/2019

Copié

Pour vous :