© Kalohoridis/Netflix

Le tournage de la saison 2 de The Umbrella Academy débuterait en mai 2019

Les Hargreeves sont bientôt de retour.

Les enfants très spéciaux de la Umbrella Academy se sont attirés les louanges de nombreux abonné·e·s Netflix. Selon certains analystes, la série adaptée des comics de Gerard Way et Gabriel Bá était aussi populaire que Stranger Things en début d’année. Pourtant, la plateforme de streaming n’a toujours pas officiellement renouvelé The Umbrella Academy. Cependant, les membres de Production Weekly, site très sérieux qui recense les lieux et dates de tournages aux États-Unis, ont annoncé la mise en chantier d’un nouveau chapitre.

Ainsi, le tournage de la saison 2 du show débuterait en mai prochain, sous le mystérieux titre de travail "Mercury". Tout indique que The Umbrella Academy reviendra pour de nouveaux épisodes, même si les acteurs se sont montrés prudents. Tom Hopper et Emmy Raver-Lampman, interprètes respectifs de Luther et Allison, restaient évasifs sur l’avenir de la série au cours de la Comic-Con de Birmingham, insistant sur l’intérêt et l’engagement des fans qui pourraient convaincre Netflix de reconduire le show.

Publicité

Même si elle prend des libertés avec son matériau de base, The Umbrella Academy a encore une certaine avance avant de commencer à rattraper les comics. Le showrunner Steve Blackman peut donc se lancer sereinement dans la suite des aventures des Hargreeves, même si l’apocalypse s’est abattue sur Terre dans l’épisode "The White Violin". Pas sûr que ça empêche Numéro 5 et sa fratrie de nous divertir et nous émouvoir pendant encore longtemps.

La première saison de The Umbrella Academy est disponible en intégralité sur Netflix.

Par Adrien Delage, publié le 29/03/2019

Copié

Pour vous :