Ⓒ AMC

De nouvelles images prometteuses pour la saison 10 de The Walking Dead

Negan est de retour, tandis que le bébé de Rosita est né.

Alors que la diffusion de la seconde partie de la saison 5 de Fear The Walking Dead vient de commencer, AMC a teasé le retour de la série mère en octobre prochain. La chaîne vient de partager une poignée d’images pleines de révélations, qui viennent compléter le trailer diffusé en juillet dernier au cours de la Comic-Con de San Diego. L’occasion de retrouver nos survivants préférés, mais aussi de nouveaux personnages et d’assister au retour des terribles Chuchoteurs, toujours menés par Alpha et Beta.

Les fans de Negan seront ravis d’apprendre que le méchant repenti est retourné dans l’enceinte d’Alexandria après s’être échappé avec l’aide de Judith. Si son rôle était minime pendant la saison 9, dont il a passé une majeure partie dans sa cellule, le personnage campé par Jeffrey Dean Morgan est de retour à l’air libre pour s’occuper du potager sous bonne garde. C’est un étrange rappel du flash-forward de la saison 8, où Rick apercevait un futur utopique entouré de sa famille et d’un Negan généreux et attentionné.

Publicité

L’autre surprise dévoilée dans ces images, c’est la présence du bébé de Rosita, qui va donc accoucher au cours de la saison 10. Pour l’anecdote, le nouveau-né s’appelle Coco, en hommage à un membre de la famille de l’actrice Christian Serratos. Si Eugene semble particulièrement intéressé par l’éducation de l’enfant, on tient à rappeler que son père n’est autre que Siddiq. Par ailleurs, les nouvelles images confirment la présence dans ce dixième chapitre de la communauté d’Oceanside, à travers le personnage de Cyndie, ainsi que du groupe de Magna et Yumiko.

Ⓒ AMC

Du côté des nouveaux arrivants, on peut apercevoir le mystérieux Virgil, campé par Kevin Carroll (The Leftovers, Snowfall). Il est décrit comme un survivant extrêmement intelligent, qui cherche par tous les moyens à retrouver sa famille. Le garde qui surveille de près Negan n’est autre que Brandon, un personnage tiré des comics et incarné ici par Blaine Kern III (Happy Birthdead). Enfin, Juan Javier Cardenas (Damnation) sera Dante, une fripouille dont l’arrivée est intrigante puisque dans les comics il est un love interest de Maggie…

Publicité

Évidemment, les héros préférés des fans seront également de la partie. Daryl et Carol repartent ensemble sur les routes en chevauchant une moto, tandis que Michonne prend des poses badass avec son sabre. Pour rappel, la saison 10 sera la dernière de Danai Gurira, qui devrait toutefois retrouver Andrew Lincoln dans la trilogie filmique centrée sur Rick Grimes. Le massacre de zombies reprendra dès l’automne prochain sur AMC outre-Atlantique.

Ⓒ AMC

Ⓒ AMC

Publicité

Ⓒ AMC

Ⓒ AMC

Ⓒ AMC

Publicité

Ⓒ AMC

Ⓒ AMC

Ⓒ AMC

En France, The Walking Dead est diffusée sur OCS.

Par Adrien Delage, publié le 16/08/2019

Copié

Pour vous :