Netflix

Le tournage de la série Netflix The Witcher vient de s’achever

Le lancement de la série Netflix est prévu pour cet hiver.

C’est un événement que les fans des romans d’Andrzej Sapkowski et de la franchise de jeux vidéo qui s’en sont inspirés attendent de pied ferme. The Witcher, dont la saison 1 sera composée de huit épisodes, est attendue sur Netflix pour la fin de l’année. C’est sa showrunneuse, Lauren Schmidt Hissrich, qui a confirmé sur son compte Twitter la fin du tournage :

Publicité

"La saison 1 est dans la boîte ! J’ai suffisamment de cheveux gris pour jouer Geralt maintenant, mais ce fut la meilleure année de ma vie. Je suis si reconnaissante envers les scénaristes, le cast et l’équipe exceptionnelle qui a bossé comme jamais pour donner vie au Continent."

Son interprète principal, Henry Cavill, a marqué la fin du tournage avec un post Instagram, en remerciant à son tour toute l’équipe, avant d’enfiler une dernière fois la perruque du Sorceleur. Il joue Geralt de Riv, un Witcher dont le corps a subi diverses modifications et qui a été entraîné dès son plus jeune âge à terrasser les monstres qui peuplent le Continent, le monde fictif de la saga.

Publicité

Le tournage s’est déroulé en Hongrie, en Pologne et en Espagne. On est loin de la dizaine de pays sur trois continents différents nécessaires à la production de Game of Thrones. Mais The Witcher, à défaut de pouvoir combler le vide laissé par la saga de D.B. Weiss et David Benioff, étanchera peut-être votre soif de medieval fantasy – en attendant le prequel inspiré des livres de George R.R. Martin.

Par Delphine Rivet, publié le 31/05/2019

Copié

Pour vous :