©Netflix

Victoria Pedretti de Haunting of Hill House va être la nouvelle obsession de Joe dans la saison 2 de You

D’une série glauque à une autre.

© Netflix

Nouvelle venue à Hollywood, Victoria Pedretti, 23 ans, nous a bluffés dans le rôle de la dame au cou tordu… pardon Nell Crain, dont la mort tragique est la clé de voûte de la première saison magistrale de The Haunting of Hill House, la série de Mike Flanagan sortie en octobre 2018 sur Netflix. Il s’agissait tout simplement de son premier rôle d’envergure et on peut dire qu’elle l’a géré de main de maître.

Publicité

Tant et si bien qu’elle est en train de rejoindre le pool de "talents Netflix". L’actrice va en effet jouer le rôle féminin principal de la saison 2 de You. Rappelons que la plateforme américaine avait acheté les droits de diffusion de cette série de Sera Gamble et Greg Berlanti, proposée à la base sur Lifetime. Et devant le succès international, elle a commandé une saison 2 exclusivement pour elle.

Victoria Pedretti sera la nouvelle cible du psychopathe et harceleur Joe (Penn Badgley), qui va déménager à Los Angeles après ses méfaits commis à New York. L’actrice va interpréter Love Quinn, une aspirante cheffe qui travaille en tant que responsable des produits dans une épicerie haut de gamme. Elle est décrite comme intéressante, imperméable au monde des réseaux sociaux, et étrangère au concept d’autopromo et autre personal branding. Love (un prénom facile à porter !) fait aussi face à un deuil dévastateur qui a changé sa vie et elle va avoir l’impression que Joe est dans le même cas qu’elle.

On espère secrètement qu’elle foute une bonne raclée à ce taré de Joe. En 2019, on verra aussi Victoria Pedretti dans le prochain film de Quentin Tarantino, Once Upon a Time in Hollywood. Une carrière qui démarre sur les chapeaux de roue on vous dit.

Publicité

Par Marion Olité, publié le 31/01/2019

Copié

Pour vous :