©Netflix

Vidéo : le cast de Stranger Things vous propose un récap des deux premières saisons

Parce que pas le temps.

Ils sont beaux comme des camions et ils ont bien grandi ! La team des deux premières saisons de Stranger Things s’est donné rendez-vous pour vous proposer un récap aux petits oignons des personnages et intrigues qui émaillent la série, histoire d’être au point alors que la sortie de la saison 3 est imminente.

Publicité

Empêtrés dans les nouvelles séries qui débarquent chaque semaine, vous n’avez en effet peut-être pas eu le temps de vous lancer dans un bon vieux binge-watching des familles. Pas de panique donc : Netflix a pensé à vous. La plateforme de streaming a fait appel à Finn Wolfhard, Gaten Matarazzo, Noah Schnapp, Caleb McLaughlin et Sadie Sink pour vous raconter les grands moments de la série des frères Duffer. C’est assez bien foutu, et ça ne dure que 15 minutes !

La palme du narrateur le plus cool revient sans nul doute à Gaten Matarazzo, qui incarne l’attachant Dustin dans le show horrifique. Il semble être né pour ça. On veut le louer pour toutes nos soirées loup-garou. Voilà en tout cas de quoi patienter avant la mise en ligne de la saison 3, le 4 juillet prochain sur Netflix, qui verra les Demogorgons revenir chercher des noises aux kids les plus stylés de la planète. 

Par Marion Olité, publié le 21/06/2019

Copié

Pour vous :