Ⓒ Universal Studios/Marvel Studios

Ms. Marvel : Vin Diesel et Aaron Taylor-Johnson envisagés comme les nouveaux Inhumains

La famille royale des Inhumains pourrait enfin intégrer le Marvel Cinematic Universe en passant par les séries.

Contrairement à Marvel Studios, Marvel Television, l’entité dirigée par Jeph Loeb, a connu un succès en dents de scie ces dernières années. Entre la réussite puis l’échec des séries Netflix, le #ItsAllConnected raté avec Agents of S.H.I.E.L.D. en 2013 et la récente annulation du projet Ghost Rider, le département télé de la Maison des idées n’est pas au top de sa forme. On avait atteint un pic de nullité à l’automne 2017 avec la première et unique saison d’Inhumans, un véritable affront aux personnages éponymes des comics, élue officieusement plus grosse bouse de l’année.

Oui mais voilà, Kevin Feige est désormais à la barre des séries de Marvel Studios qui seront diffusées sur Disney+. Pour continuer d’agrandir son univers, le grand patron développe plusieurs shows sur des super-héros connus des spectateurs (Loki, Hawkeye, Bucky et Sam Wilson…) et prépare l’introduction de justiciers populaires chez les fans de BD, comme Moon Knight, She-Hulk et surtout Ms. Marvel (via sa version Kamala Khan). C’est justement cette dernière qui nous intéresse, puisque son arrivée dans le MCU pourrait marquer le retour de la famille royale des Inhumains, car elle fait elle-même partie de cette communauté.

Publicité

Selon Geeks WorldWide, le casting de la série aurait débuté sous les meilleurs auspices. Vin Diesel (Fast and Furious) aurait finalement obtenu le rôle de Flèche noire qu’il convoite depuis des années, tandis qu’Aaron Taylor-Johnson (Kick-Ass) devrait jouer son frère et rival, Maximus. On peut toutefois se poser des questions sur la cohérence de ces rumeurs : les deux acteurs campent déjà respectivement Groot et Vif-Argent dans le MCU, même si le visage du premier n’apparaît jamais à l’écran et que le second est mort dans Avengers : L’Ère d’Ultron.

Ces informations n’ont pas encore été officialisées par Kevin Feige ou Disney, mais les noms des deux acteurs trôneraient tout en haut de leur liste. Rappelons que la série Ms. Marvel est entre les mains de la scénariste Bisha K. Ali (Sex Education, Four Weddings and a Funeral). Elle sortira courant 2022, au même titre que les projets sur She-Hulk et Moon Knight, qui seront précédés par The Falcon and the Winter Soldier, WandaVision, Loki et Hawkeye, attendues entre 2020 et 2021.

Par Adrien Delage, publié le 16/10/2019

Copié

Pour vous :