© Walt Disney Studios
Motion Pictures

Accusé de violences conjugales, Jeremy Renner pourrait être écarté de la série Hawkeye

La rumeur dit que Marvel envisagerait d'autres options si les faits étaient avérés.

En pleine bataille juridique pour obtenir les droits de garde de sa fille de 6 ans, Jeremy Renner est accusé par son ex-femme, Sonni Pacheco, de violences conjugales. En novembre dernier, l’acteur d’Avengers, sous l’emprise la cocaïne, aurait menacé de la tuer et de mettre fin à ses jours, en mettant un revolver dans sa bouche. Il aurait ensuite tiré un coup de feu au plafond de leur domicile, tandis que leur enfant dormait non loin de là.

L’interprète de Clint Barton, qui nie ces allégations, pourrait être écarté de la série Hawkeye en préparation pour Disney+ si les faits étaient avérés. La rumeur court en tout cas sur l’avenir de l’archer chez Marvel. Selon les informations du dénicheur de scoops Daniel Richtman, la maison des idées envisagerait plusieurs options pour remplacer Jeremy Renner, juste au cas où.

Publicité

Publicité

Prévue pour 2021 sur la plateforme Disney+, la série Hawkeye racontera le passage de flambeau de Clint Bishop à Kate Bishop, l’héroïne du show. Son personnage est bien connu des amateur·rice·s de comics puisqu’il fait partie des Young Avengers.

Par Delphine Rivet, publié le 23/10/2019

Copié

Pour vous :