Ⓒ Marvel

Une série live action des Young Avengers pourrait voir le jour

Moins connus que leurs aînés mais tout aussi badass, les Young Avengers pourraient briller dans leur propre show sur Disney+.

Mieux vaut aimer les histoires de super-héros, parce que les années à venir vont clairement être placées sous le signe de Marvel. Avec l’arrivée imminente de Disney+, la Maison des Idées prévoit déjà de nous inonder des séries originales, live action comme animées. Et selon certains bruits de couloirs relayés par le média Full Circle Cinema, une adaptation des comics Young Avengers serait en chantier du côté de la plateforme de streaming de Mickey Mouse.

Bien que la piste d’un long-métrage ne soit pas écartée, Disney+ et Marvel Studios auraient pour idée initiale de produire une mini-série centrée sur les justiciers sous-estimés des Young Avengers. Pour info, ces derniers existent depuis le début des années 2000 et ont connu un regain de popularité en 2013 grâce à un nouvel arc narratif signé Kieron Gillen et Jamie McKelvie (à qui on doit notamment la saga fascinante de The Wicked + The Divine).

Publicité

Au sein de la team, on retrouve des super-héros comme Iron Lad, Miss America, Wiccan ou encore Hulking – ces deux derniers étant notamment ensemble, formant un des rares couples homosexuels de l’écurie Marvel. Parmi les autres membres de l’équipe des Young Avengers, on reconnaît aussi Stature, aka Cassandra Lang qui n’est autre que la fille d’Ant-Man incarnée par Emma Fuhrmann dans Endgame. Il y a également la version féminine de Hawkeye au sein de la team, laquelle pourrait être interprétée par Hailee Steinfeld (Pitch Perfect) dans la série Hawkeye d’ores et déjà annoncée par Disney+ pour l’année 2020.

Par Florian Ques, publié le 10/09/2019

Copié

Pour vous :