AccueilÉDITO

Breaking Bad s'affiche

Publié le

par Konbini

On vous l'avait annoncé ici il y a quelques semaines : Breaking Bad tire sa révérence et nous offre en prime une dernière saison dont les 8 premiers épisodes seront diffusés sur AMC le 15 juillet. Bien qu'il s'agisse d'une maigre consolation, AMC en profite pour nous livrer aujourd'hui l'affiche officielle de la 5e saison, nous révélant au passage quelques indices sur les péripéties de notre revendeur de Crystal Meth préféré.

Ainsi, on peut apercevoir Walter White trôner fièrement sur une chaise délabrée, des liasses de billets verts dispersées aux quatre coins d'une chambre suspecte entourant ce dernier. L'image se voit surmontée du titre All Hail The King (soit Vive Le Roi), confirmant la reconversion du héros en baron de la drogue reconnu.

Autre grande nouvelle de la semaine : Jesse Plemons rejoindra le casting de la série dans un rôle récurrent. Essentiellement connu du grand public pour ses prestations clé dans  Friday Night Lights et Battleship, l'acteur campera ici un ouvrier loin de tout soupçon dénommé Todd, dont les actions supposemment irréprochables se révèleront bien moins pures qu'il n'y paraît.

À voir aussi sur biiinge :