AccueilÉDITO

Game of Thrones : une saison 7 annoncée, ainsi qu'une partie de son casting

Publié le

par Constance Bloch

Alors que la cinquième saison de Game of Thrones est en court de tournage, on apprend aujourd'hui qu'il y a déjà une saison 7 de signée.

Maisie Williams dans la peau d'Arya Stark

La cinquième saison de la série phénomène Game of Thrones est en court de tournage et attendue de pied ferme par une armée de fans. Si l'on s'en doutait mais que rien n'était officiel, on apprend aujourd'hui qu'il y aurait déjà une saison 7 de signée. Et avec cette annonce, on connait d'ores et déjà une partie du casting qui sera reconduit – ce qui signifie que leurs personnages ne devraient a priori pas mourir.

Jusqu'à maintenant, les acteurs vedette de la série HBO n'avaient signé que pour 6 saisons, et The Hollywood Reporter rapporte que la production vient de reconduire le contrat pour un certain nombre d'entre eux. Pour cela, la chaîne n'aurait pas hésité à considérablement augmenter les salaires des acteurs, et les stars du show deviennent ainsi les mieux payés du câble américain.

Au casting on devrait donc retrouver les incontournables Kit Harington (Jon Snow), Peter Dinklage (Tyrion Lannister), Lena Headey (Cersei Lannister), Emilia Clarke (Daenerys Targaryen), Nikolaj Coster-Waldau (Jaime Lannister), Natalie Dormer (Margaery Tyrell), Sophie Turner (Sansa Stark) et Maisie Williams (Arya Stark).

Même si tous ces acteurs ont été reconduits, cela ne signifie pourtant pas automatiquement que leur personnage survivra, comme le rappelle THR. En effet, George R.R Martin est toujours en train d'écrire les livres sur lesquels se base la série, et c'est bien connu : il adore faire mourir nos héros préférés. Même s'ils ont signé jusqu'à une saison 7, le suspense reste donc intact.

La saison 5 de Game of Thrones sera de retour sur les écrans américains le 5 avril prochain.

A lire -> Le jeu vidéo Game of Thrones sortira fin 2014

À voir aussi sur biiinge :