AccueilNews

Vidéo : les premières minutes de Distant Lands, le spin-off d'Adventure Time, sont dispo

Publié le

par Florian Ques

© HBO Max

La saga animée intergalactique n'a pas dit son dernier mot et s'apprête à revenir avec quatre nouveaux chapitres sur HBO Max.

Alors que Finn et Jake quittaient les ondes de Cartoon Network en 2018, voilà qu’Adventure Time est sur le point de revenir, sous une nouvelle forme. En effet, avec la mini-série Distant Lands, la série d’animation signe un retour alléchant au travers de quatre épisodes d’une heure, soit une durée plus longue qu’à l’accoutumée. Les fans renoueront avec des personnages phares de l’œuvre mère à l’instar de BMO, que l’on croise dans les premières minutes fraîchement révélées du premier épisode.

Ce chapitre inédit aura des enjeux pour le moins majeurs : en effet, une urgence spatiale au fin fond de la galaxie menace l’équilibre de l’univers et BMO est le seul à pouvoir empêcher le pire. Outre-Atlantique, ce premier opus d’Adventure Time: Distant Lands sera disponible sur la plateforme de streaming tout juste lancée HBO Max et ce, dès le 25 juin prochain.

Pour ce qui est des trois autres épisodes en chantier, ils se focaliseront sur d’autres personnages de la franchise animée. Le prochain sera centré sur Marceline et Princesse Chewing-Gum, alors que le troisième braquera ses caméras sur Peppermint Butler. Les fans auront surtout hâte de zieuter le dernier épisode de cette mini-série, puisque c’est dans celui-ci qu’ils retrouveront les inséparables Finn et Jake. Il faudra s’armer de patience cela dit, étant donné qu’ils ne seront pas disponibles avant fin 2020, voire courant 2021.

À voir aussi sur biiinge :