AccueilNews

Alexander Skarsgård et Adrien Brody rejoignent la saison 3 de Succession

Publié le

par Marion Olité

©HBO/Tribeca Film

Deux acteurs de prestige vont croiser le clan Roy.

Les mâles sont dans la place. Non pas qu’on en manquait dans la série Succession de Jesse Armstrong, jeu de massacre chez les ultra-riches où les hommes blancs règnent quasiment sans partage. Mais ces deux-là ne passent pas inaperçus : Alexander Skarsgård et Adrien Brody ont en effet été annoncés dans la saison 3 en cours de production du côté de HBO.

Le premier se glissera dans les baskets de Lukas Matsson, fondateur et PDG ombrageux d’une entreprise technologique prospère. On l’a vu récemment sur le petit écran dans The Stand, On Becoming a God in Central Florida et en mari violent dans Big Little Lies.

Le deuxième incarnera le personnage de Josh Aaronson, un investisseur activiste milliardaire qui va tenir un rôle central dans la bataille pour la propriété de Waystar. On avait déjà croisé Adrien Brody dans une autre série ultra-populaire, la saison 4 de Peaky Blinders, où il incarnait un mafieux italien, Luca Changretta, qui donnait du fil à retordre aux Shelby. Autant dire que les luttes de pouvoir masculines n’ont aucun secret pour Adrien Brody !

Comme nombre de productions sérielles, Succession a vu la sienne retardée en raison de la pandémie de Covid-19. On avait quitté les Roy en plein drama (le contraire eut été étonnant !) avec un Logan piégé par son rebelle de fils, Kendall, en fin de saison 2. La guerre civile familiale n’a pas fini de faire des étincelles ! Pour le moment, impossible de savoir quand la suite de la série shakespearienne verra le jour sur HBO. En France, la série est proposée sur les chaînes de OCS. 

À voir aussi sur biiinge :