AccueilNews

American Horror Story : Lily Rabe tease une saison 10 qui ravira les fans de longue date

Publié le

par Marion Olité

©FX

Avis aux fans de l’anthologie horrifique !

Son nom n’est pas aussi célèbre que ceux de Sarah Paulson, Lady Gaga ou Kathy Bates. Et pourtant, les fans passionné·e·s d’American Horror Story savent que Lily Rabe est apparue dans quasiment toutes les saisons de l’anthologie horrifique créée par Ryan Murhpy et Brad Falchuk (sauf dans AHS: Cult) en 2011. L’interprète entre autres de Sister Mary dans AHS: Asylum fait partie de ces seconds rôles déjantés sans qui la série n’existerait tout simplement pas.

L’actrice a d’ailleurs été confirmée pour la prochaine saison du show, et elle en a profité pour en dire quelques mots lors d’une interview accordée au média américain Collider.

"Je peux dire que le personnage que j’incarne dans cette saison n’a rien à voir à ceux que j’ai pu jouer avant dans la série, et je passe un moment génial avec elle et mes camarades de jeu. J’adore cette saison. J’adore cette saison… Les nouveaux fans de la série vont l’adorer, mais j’ai vraiment hâte de partager cette saison avec les fans de longue date. Il y a quelque chose dans ces épisodes – j’aimerais pouvoir en dire plus."

Ajoutez à cela un changement de couleur de cheveux annoncé par Sarah Paulson ("et un super nom" pour son nouveau personnage) pour cette saison 10, et vous obtenez certes des petits indices, mais de quoi nous mettre l’eau à la bouche ! Ce n’est pas la première fois que les saisons d’American Horror Story auront un lien entre elles (on pense notamment à AHS: Apocalypse qui avait vu plusieurs personnages iconiques des saisons précédentes réapparaître, comme Marie Laveau interprétée par Angela Bassett), mais quand on est fan d’un univers, les easter eggs, ça reste toujours aussi fun !

En attendant de découvrir cette dixième saison attendue, qui pourrait mettre en scène des sirènes tueuses, les neuf saisons de AHS sont disponibles sur Netflix. Et Lily Rabe est elle apparue dans la mini-série The Undoing sur HBO et sera à l’affiche le 19 février prochain du thriller Tell Me Your Secrets, sur Amazon Prime.

À voir aussi sur biiinge :