AccueilNews

Les Chroniques de Bridgerton reviendront pour une saison 2

Publié le

par Delphine Rivet

© Netflix

Il se murmure, dans la haute société londonienne, que Lady Whistledown reprendra bientôt du service.

C’était tellement une évidence que l’annonce ferait à peine lever un sourcil à Lady Danbury. Netflix vient de révéler que Les Chroniques de Bridgerton seraient de retour pour une saison 2. Pour les nombreux·ses fans de la série, cela signifie deux fois plus de gossips autour d’un thé, d’intrigues de cour, de romance, de scènes tellement hot qu’elles sont piratées et chargées sur des sites porno et, eh bien, deux fois plus de Regé-Jean Page torse nu. 

La production de la saison 2 débutera au printemps prochain, apprend-on, et il ne fait aucun doute que notre couple star, Simon et Daphne, aura bien du mal à garder la distanciation réglementaire sur le tournage. Pour notre plus grand plaisir bien sûr ! Reste à savoir ce que nous réserve cette saison 2. Lady Whistledown sera-t-elle enfin démasquée par Eloise ? La fin du dernier épisode de la saison 1 révélait l’identité de la reine des ragots mais chut, chut, nous ne dévoilerons rien ici !

La seule info que l’on peut vous donner, c’est que ce nouveau chapitre s’intéressera plus particulièrement à Anthony Bridgerton. Le banquet des vanités que sont Les Chroniques des Bridgerton pourra en tout cas compter sur une fanbase désormais planétaire. Plus de 63 millions d’abonné·e·s ont en effet dévoré la saison 1, une sacrée performance pour Chris Van Dusen, scénariste issu de la grande famille Shondaland (la société de production de Shonda Rhimes), et dont c’est la première création.

La saison 1 des Chroniques de Bridgerton est à voir ou revoir sur Netflix.

À voir aussi sur biiinge :