AccueilNews

Champion lance une collection capsule de vêtements sur Naruto

Publié le

par Anna Finot

©Champion

Il s’agit de la première collection tirée d’un anime pour la marque.

Dans le cadre de sa campagne Be Your Own Champion, la marque au grand C rouge et bleu met à l’honneur l’adolescent guerrier Naruto pour incarner son propre champion. On vous invite à aller découvrir les T-shirts et les hoodies en édition limitée, à l’effigie des héros shinobis, repérés sur Teen Vogue.

Que ce soit sur les manches, au niveau du logo ou au cœur de la pièce, la collection revisite ses classiques, pour homme comme pour femme, avec un twist de l’anime culte japonais sur chaque vêtement. De Kakashi Hatake à l’équipe 7 sur votre manche ou l’emblématique Naruto en plein cœur du logo Champion, cette collaboration entérine l’influence titanesque de l’anime sur la culture urbaine d’aujourd’hui.

© Champion

Le célèbre manga japonais, aux 700 épisodes, 72 volumes et onze films, n’en est pas à sa première collaboration avec des marques. On pense à Adidas qui avait créé des baskets rendant hommage à Sakura Haruno et à Coach en 2019, et qui, avec sa collaboration avec Michael Jordan, s’était inspirée de Naruto dans sa ligne de vêtements.

Cette fois, c’est Champion qui propose des pièces exclusives influencées par le manga et mettant en lumière des personnages iconiques comme Gaara ou Lady Tsunade. La marque va même plus loin en proposant de personnaliser ses vêtements avec des patchs inédits de protagonistes phares comme les Uzumaki et les Uchiha. À vous de choisir votre clan.

Les prix de la collection Champion x Naruto varient entre 35 dollars pour les T-shirts à 75 et 80 dollars pour les sweats à capuche. On vous avoue notre coup de cœur pour le sweat à capuche cropped reverse weave cut-off aux motifs colorés sur fond noir.

© Champion

Dépêchez-vous, c’est depuis le 13 août dans tous les magasins et sur le site en ligne.

À voir aussi sur biiinge :