AccueilNews

La saison 3 de Cobra Kai arrivera plus tôt que prévu

Publié le

par Adrien Delage

Ⓒ Netflix

La rivalité intense entre Daniel et Johnny reprendra dès le premier jour de 2021.

Bonne nouvelle pour les fans d’arts martiaux : les dojos de Daniel LaRusso et Johnny Lawrence vont rouvrir plus tôt que prévu. Après plusieurs teasings, Netflix a confirmé l’arrivée de la saison 3 de Cobra Kai pour le 1er janvier, soit une semaine avant la date originale. La suite de la franchise Karaté Kid, diffusée à l’origine sur YouTube, a rencontré un succès surprise sur la plateforme de streaming qui assure l’héritage de monsieur Miyagi. À la manière de Stranger Things, cette nouvelle saison sera d’ailleurs accompagnée par un after-show animé par les humoristes David Spade, Fortune Feimster et London Hughes.

Si certains abonnés sont passés à côté, Cobra Kai raconte la suite de Karaté Kid, la quadrilogie de films sortis entre 1984 et 1994. La série est marquée par le retour de Ralph Macchio et William Zabka dans les rôles respectifs de Daniel LaRusso et Johnny Lawrence, deux rivaux de toujours. Trente ans après leur premier affrontement à Los Angeles, ils vont monter leur propre dojo pour former la jeune génération aux rudiments des arts martiaux. Mais au passage, ils vont transmettre leur rivalité et leur philosophie de vie à leurs élèves, qui vont s’affronter sans merci au cours des différents tournois.

La saison 3 sera marquée par l’arrivée de deux personnages emblématiques de la franchise : Chozen, un ancien élève de monsieur Miyagi, et Kumiko, l’amour perdu de Daniel dans Karaté Kid 2. Leurs interprètes respectifs, Yuji Okumoto et Tamlyn Tomita, seront également de retour à All Valley. La saison 3 de Cobra Kai reprendra juste après le coma de Miguel, alors que Johnny part en quête de rédemption et que Daniel explore son passé pour y trouver des réponses. La série est déjà assurée de revenir pour une saison 4, Netflix ayant reconduit le show pour deux chapitres au même moment.

Les deux premières saisons de Cobra Kai sont disponibles en intégralité sur Netflix.

À voir aussi sur biiinge :