AccueilNews

Un premier teaser cryptique pour le revival de Dexter

Publié le

par Adrien Delage

Ⓒ Showtime

La nature profonde du tueur en série de Miami reprend ses droits.

Le retour de Dexter Morgan, annoncé pour cette année, se précise. Showtime a commencé le teasing du revival avec une première vidéo pour le moins cryptique. Le tueur en série de Miami semble enfin prêt à quitter sa retraite en tant que bûcheron pour reprendre sa vie de justicier aux méthodes expéditives, sa véritable nature reprend ses droits.

Si Michael C. Hall est le seul acteur de la série originale officiellement de retour pour le moment, on sait que Clancy Brown (Les Évadés) incarnera le nouvel antagoniste de cette neuvième saison, tandis que Jamie Chung (Lovecraft Country) campera une podcasteuse de true crime qui se penche sur l’affaire Dexter Morgan.

Le revival, supervisé par le showrunner original de la série, Clyde Phillips, se déroulera dans l’État de New York, dix ans après le final de la saison 8. Pour rappel, Dexter se faisait passer pour mort avant de déménager dans les forêts de l’Oregon et se reconvertir en bûcheron, laissant derrière lui un paquet de cadavres (et de fans déçus par une fin aussi grotesque). Le serial killer avait également mis fin aux jours de sa sœur Debra, plongée dans le coma après l’attaque d’Oliver Saxon, avant de jeter son corps à la mer dans le plus pur respect de son rituel macabre.

En attendant les premières images du revival, en cours de tournage, vous pouvez toujours (re)voir les huit premières saisons de Dexter, disponibles chez nous sur MyCanal. Si tout va bien, la série reviendra dès cet automne sur Showtime aux États-Unis, avec un espoir de rédemption pour le personnage culte.

À voir aussi sur biiinge :