AccueilNews

En tournage de sa saison 2, Emily in Paris recherche des figurants "très fashion"

Publié le

par Marion Olité

© Netflix

Les "ploucs" (comme les collègues d'Emily l'appellent), passez votre chemin !

Depuis bientôt deux mois, le tournage de la saison 2 de la comédie Emily in Paris bat son plein en France, avec de nouveaux personnages à venir. Comme en saison 1, l’équipe s’est déplacée dans l’Hexagone, notamment dans le Sud, pour filmer les nouvelles aventures d’Emily Cooper et de son entourage. Incarnée par Lily Collins, la jeune Américaine débarquait à Paris pour un poste de conseillère marketing dans l’agence Savoir, une opportunité en or. Toutefois, s’acclimater à sa nouvelle boîte et au mode de vie parisien n’était pas sans défis !

Énorme hit sur Netflix, la série créée par Darren Star (Sex & the City) a en revanche essuyé un paquet de critiques pour sa vision plutôt clichée de notre douce France et de ses habitant·e·s. Le créateur a promis de rectifier le tir en saison 2. L’un des petits plaisirs de cette série légère réside aussi dans son ancrage dans le monde de la mode. Sur ce point-là, on sera également servi·e·s dans cette deuxième salve d’épisodes.

Une annonce de casting pour participer au tournage parisien dévoile en effet qu’une grande scène de défilé de mode va avoir lieu. Elle sera tournée quelque part en juillet. Si vous avez envie de tenter votre chance, sachez que la production est à la recherche de figurant·e·s pour cette séquence. Les seules exigences dans l’annonce ? Être "très fashion" et, accessoirement, avoir réalisé un test PCR 48 heures avant le tournage. Alors, tenté·e·s ? Si la réponse est oui, enfilez votre plus beau béret, parez-vous de votre tenue la plus stylée et envoyez vos tofs !

À voir aussi sur biiinge :