AccueilNews

En image : la Chasse sauvage débarque dans la saison 2 de The Witcher

Publié le

par Adrien Delage

Ⓒ Netflix

Ces adversaires emblématiques de Geralt et Ciri pourraient intervenir dès la saison 2 de The Witcher.

Si aucun tournage n’est épargné par la pandémie mondiale et les pépins physiques de ses talents, le plateau de la saison 2 de The Witcher enchaîne les déconvenues. La série Netflix a déjà dû interrompre près de trois fois ses prises de vues – deux fois à cause de cas positifs au Covid-19 et une autre suite à une blessure de Henry Cavill sur une cascade. Malgré tout, la production du show se poursuit en Angleterre, et cette fois avec des bonnes nouvelles à la clé, dont l’introduction d’une entité maléfique emblématique de la saga polonaise : la Chasse sauvage.

Les cavaliers de la mort menés par le roi Eredin sont des antagonistes majeurs dans l’univers créé par Andrzej Sapkowski. À la manière des Nazgûl de Tolkien, la Chasse sauvage est une troupe de spectres qui inspire la peur aux hommes du Continent. Les apercevoir dans le ciel est un signe de mauvais présage, voire de mort, et annonciateur d’un raid apocalyptique dans le royaume concerné. Pour des raisons que nous éviterons soigneusement de spoiler, et que les joueurs de The Witcher 3 connaissent bien, Eredin et ses comparses traquent la jeune princesse Ciri et vont causer de sérieux ennuis à Geralt de Riv, incapable de les vaincre malgré sa puissance et son savoir de Sorceleur.

La photo, repérée par un internaute du subReddit officiel de la série, a été prise sur la plage de Saunton Sands, au nord de Devon, dans le sud-ouest de l’Angleterre. On y reconnaît leur armure noire et terrifiante, ornée de crânes et de pics acérés. Reste à savoir comment la saison 2 casera la Chasse sauvage, censée intervenir bien plus tard dans l’histoire de The Witcher.

Pour rappel, les nouveaux épisodes introduiront d’autres personnages emblématiques de la saga, dont le comte Dijkstra (Graham McTavish, Preacher), la magicienne Philippa Eilhart (Cassie Clare, Les Irréguliers de Baker Street) ou encore la prêtresse Nenneke (Adjoa Andoh, La Chronique des Bridgerton).

La première saison de The Witcher est disponible en intégralité sur Netflix.

À voir aussi sur biiinge :